Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

tout d'abord bravo pour ce site, c'est une mine d'informations précieuses pour préparer un voyage au Costa Rica. 

alors nous sommes Deux et nous viendrons découvrir votre beau pays du 24 mai au _ juin (environ). 

avant de poursuivre et de peaufiner mon itinéraire je souhaitais avoir ton avis sur celui ci.

jour 1 arrivée chez pierre.

jour 2 briefing et récupération du 4X4 départ pour La Fortuna

ensuite et je n'ai pas encore prévu les jours sur place, je potasse encore les diverses expériences dans ton blog.

Monteverde

Manuel Antonio

corcovado

uvita 

aeroport à  ALAJUELA

voila la premiere Ebauche, je souhaitais aller a tortuguero mais je me rend compte que c'est loin et que je n'ai pas envie de courir, plutot faire du qualitatif et profiter plutot que de speeder tout le séjour.

dis moi ce que tu en penses.

Merci bcp de ton aide. 

(bien sur un petit présent gustatif de Savoie sera mis dans ma valise avec plaisir...)

Vues : 38

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Laurence,

Alors...

tout d'abord bravo pour ce site, c'est une mine d'informations inépuisable, la mine :-) précieuses pour préparer un voyage au Costa Rica. 

alors nous sommes Deux et nous viendrons découvrir votre beau pays du 24 mai au _ juin (environ).  pas mal :-)

avant de poursuivre et de peaufiner mon itinéraire je souhaitais avoir ton avis sur celui ci.

jour 1 arrivée chez pierreok

jour 2 briefing oui et récupération du 4X4 ok départ pour La Fortuna ok

ensuite et je n'ai pas encore prévu les jours sur place, je potasse encore les diverses expériences dans ton blog. ce sont les voyageurs qui témoignent, c'est leur blog ! Plus de 1500 témoignages...

Monteverde ok

Manuel Antonio ok

corcovado ok

uvita ok, hors période des baleines, mais c'est une option de halte à la remontée, oui

aeroport à  ALAJUELA oui

Faisable en 13 jours pleins sur place.

voila la premiere Ebauche, je souhaitais aller a tortuguero mais je me rend compte que c'est loin et que je n'ai pas envie de courir, plutot faire du qualitatif et profiter plutot que de speeder tout le séjour. Il faudrait 16 jours au moins. Et dans ce cas, inverser le parcours : Manuel Antonio, Corcovado, Uvita, Monteverde... et retour de Tortuguero en fin.

dis moi ce que tu en penses.

Merci bcp de ton aide. 

(bien sur un petit présent gustatif de Savoie sera mis dans ma valise avec plaisir...) RoOoo ! Il y a plusieurs lutins de l'équipe du réseau d'origine savoyarde, ils sont déjà au garde à vous ! :-)

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation