Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
Ci-joint, l'assurance pour la location de véhicule. Il n'est pas mentionné explicitement CDW dessus.
Pouvez-vous me confirmer que ce document convient pour la location du véhicule? (N° réserv : RES-29918) PETITBON / TRAPET
Cordialement
Pascal PETITBON
Balises :
Bonjour Pascal,
Alors...
Ci-joint, l'assurance pour la location de véhicule. Il n'est pas mentionné explicitement CDW dessus.
Pouvez-vous me confirmer que ce document convient pour la location du véhicule? (N° réserv : RES-29918) PETITBON / TRAPET
C'est effectivement peu orthodoxe et très court... Il est seulement indiqué HIRE VEHICLE. Aucun détail sur les conditions, comme le montant de la couverture et si les 4X4 sont bien couverts.
Il est possible d'essayer de valider cela tout de même auprès du partenaire (c'est déjà en cours) mais il y a peu de chance que ce soit suffisant. Parce qu'il faut être sûr que vous serez couvert en cas d'accrochage en cas de déclinaison de l'assurance prévue avec le véhicule.
Il faudrait un peu plus pour être sûr que ça se passe bien à l'arrivée.
Mise à jour : bonne nouvelle, il n'y aura pas de souci à la prise de véhicule, le document est accepté (il faudra l'avoir imprimé). Mais le mieux est quand même de vérifier plus clairement côté carte bancaire... pour être sûr d'être bien couvert.
Au moindre doute, demander à se faire appeler par l'équipe !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Bonjour Pierre,
Merci pour ce retour rapide.
Donc j'ai appelé ce matin visa premier puis ma banque.
Visa premier ne couvre pas les 4X4 donc l'affaire semble entendue, sauf peut-être à monter en gamme en carte bancaire, je préfère éviter.
De votre côté si j'ai bien compris, il est possible de prévoir cette assurance avec le loueur. Si oui, pouvez-vous me donner un devis? Le numéro de réservation est RES- 29918.
Cordialement
Pascal PETITBON
Bonjour Pascal,
Alors...
Merci pour ce retour rapide.
Donc j'ai appelé ce matin visa premier puis ma banque.
Visa premier ne couvre pas les 4X4 donc l'affaire semble entendue, sauf peut-être à monter en gamme en carte bancaire, je préfère éviter.
De votre côté si j'ai bien compris, il est possible de prévoir cette assurance avec le loueur. Si oui, pouvez-vous me donner un devis? Le numéro de réservation est RES- 29918.
Message déjà envoyé ce matin par mail... et plus en cours.
Pour que tout se passe bien, comme toujours.
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par