Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour après 4 merveilleuses années au Costa Rica, nous avons dûr revenir en France pour raisons familiales, je veends donc ma finca de 10700 M2 bordée de rivière dans un environnement magnifique, sauvage mais à 2 km de Puerto Viejo, de Talamanca (ou Limon) la ville qui bouge côté Caraïbes. Elle est autonome, avec son propre systeme solaire sa propre eau (pome filtrage resreve etc) et sa propre electricité, (0 factures mensuelles !!) egalement des arbre fruitier, idea pour centre de retraite de yoga, campement d'étudiant base de centre de rando pedestre ou équestre, (nous y avions notre ranch, Caribe Horse) ou autre. la rivière qui nous borde est aussi idéal pour se lancer dans un projet de kayaking, elle dessert cahuita, et Puerto vIejo.
Maison avec 4 grande chambres, possibilité de dortoir, 3 salles de bain et une maison rustique de guardien, aisni que deux plateformes abritées pour stockage de matériel ou autre.
Balises :
combien demandez vous pour cette magnifique propriété?
Bonjour je demande le prix que je l'ai acheté, il y a 5 ans, 215 000 dollars, depuis il y a eu des travaux d'agrandissement, (deux chambre en plus en haut), la bardage de la masion de guardien et son amenagement, et 4 écuries, voilà je suis joignable par mail vpetin@gmail.com skype vanespetin ou facebook sous mon nom.
Bonne journée.
Ma finca est toujours à vendre. Nous sommes dorénavant connectés à ICE c'est à dire au réseau éléctrique local, le systeme solaire n'est plus là.
N'hésitez pas à me contacter je suis en France.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par