Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Tu nous as réservé la nuit du 16 janvier à la villa Pacande au prix de 45$ avec la carte premium. Ce matin, nous recevons une pub pour cette même nuit, à la même villa, pour 25.30€ sans la carte premium.
Au cours du dollar aujourd'hui 45$ c'est 43€, soit 17,70€ de plus! ça sera dur pour le budget. N'y a-t-il pas un réajustement à faire?
Merci
Bernadette et Damien
Balises :
Bonjour Bernadette, bonjour Damien,
Villa Pacande n'est pas un hébergement de la liste Premium ToutCostaRica. C'est un hébergement sympa à Alajuela que noous conseillons quand nous sommes déjà complets dans les bases Chez Pierre.
Ne pas confondre avec Hôtel Pacande, qui est différent. Vérifiez aussi qu'il s'agit aussi d'une chambre avec salle de bain privée, et que les taxes et le petit déjeuner sont inclus. Et que c'est valable pour vos dates.
Si vous êtes sûrs de votre information, profitez de cette offre en ançant une réservation et annulez la réservation que je vous ai faite dès que vous avez reçu la confirmation (pensez bien à annuler la réservation inutile, ce sera sympa).
Aucun souci.
Note : si vous le souhaitez, envoyez-moi ces informations par mail, je vérifierai avec vous ce qu'il en est.
Merci !
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par