Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Avec un ami nous avons pris des billets d'avion pour la période du 11/01/2014 au 1/02/2014. Je regarde les guides et les blogs mais j'ai besoin d'aide pour organiser au mieux nos vacances.
J'ai réservé la première nuit, mais est-il réellement nécessaire de tout réserver à l'avance? J'aimerais garder de la souplesse.
Je souhaiterais également savoir si on peut faire des vols intérieurs et à quel prix?
Merci pour vos réponses
Balises :
Bonjour Valérie,
Voyons cette question.
Avec un ami nous avons pris des billets d'avion pour la période du 11/01/2014 au 1/02/2014. Je regarde les guides et les blogs mais j'ai besoin d'aide pour organiser au mieux nos vacances.
J'ai réservé la première nuit, mais est-il réellement nécessaire de tout réserver à l'avance? J'aimerais garder de la souplesse. L'intérêt de la saison verte, c'est de garder de la souplesse.
L'intérêt de la saison haute (dont janvier/février font partie), c'est que le climat est normalement stable (quoique les Caraïbes puissent être un peu arrosées). Mais garder de la souplesse devient un risque important, surtout si vous êtes exigeants en hébergement. Il est conseillé de tout de même réserver une bonne partie, quitte à laisser quelques blancs et s'en occuper le plus tôt possible. Certains perdent beaucoup de temps s'ils ne sont pas bien organisés.
Prenez au minimum un téléphone local en briefing Chez Pierre, téléchargez les listes des hébergements recommandés, -15% Carte Premium. Ce sera d'une grande aide en cas de difficulté.
Solution envisageable uniquement si on est véhiculé. Sinon, le porte à porte devient compliqué.
Je souhaiterais également savoir si on peut faire des vols intérieurs et à quel prix? C'est un peu contradictoire avec la souplesse : il faut réserver à l'avance. Et pensez que les bagages ne doivent pas excéder 12kg par personne.
A très bientôt,
Pierre
Bonjour Valérie,
Un dilemme...
Je viens au Costa Rica du 11/01 au 01/02. ok
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par