Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour! Déjà sur place, je serai à manuel Antonio dans 2 jours. J'ai booke l'entree du parc mais sans guide. Or, il est parfois difficile de voir les animaux seul... Me conseillez vous de prendre un guide pour visiter le parc ? Si oui, par quel. Moyen (sur place directement en arrivant au parc, ou avant et avec qui ? Précisions :J'ai la carte premium..) je vous remercie pour vos précieuses infos. Emmanuel

Vues : 34

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Emmanuel,

Alors...

Déjà sur place, je serai à manuel Antonio dans 2 jours. Quand on est sur place, a fgortiori avec Premium ToutCostaRica, le mieux est d'appeler l'Assistance, téléphone ou whatsapp... Réponse immédiate de l'équipe... Ce forum sert surtout à préparer les voyages.
J'ai booke l'entree du parc mais sans guide. Or, il est parfois difficile de voir les animaux seul... Me conseillez vous de prendre un guide pour visiter le parc ? Si oui, par quel. Moyen (sur place directement en arrivant au parc, ou avant et avec qui ? L'important est effectivement de réserver les entrées, surtout en saison haute (là, ça s'anticipe même jusqu'à plus de 2 semaines à l'avance). Précisions :J'ai la carte premium..) je vous remercie pour vos précieuses infos. On peut parfaitement visiter sans guide. Sans souci. C'est un parc où la faune est généreuse, la distance de sécurité faible.
Les guides dans ce parc servent surtout à voir d'autres choses plus difficiles à voir que les biches, les coatis, les titis, les capucins et autres hurleurs, agoutis etc... Comme des chauves-souris, des Nyctibius griseus au mimétisme parfait :

Fichier:Nyctibius griseus 471885191 27f931630d o Crop.jpg

Et ils ont une bonne lunette Swarovski qui permet de parfaitement bien voir une cible dans les frondaisons, même à contre-jour. C'est donc un plus, surtout avec les explications, mais pour la majorité des visiteurs, c'est un parc qui se visite plus facilement que d'autres, avec une faune plus facile à voir... Donc rarement avec guide.
On en trouve sur place à l'entrée, sans difficulté.
Et sinon, contact francophone petit secret avec l'Assistance de Premium ToutCostaRica, simple comme un coup de fil :-)...

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation