Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour , nous partons en famille avec ma femme et mes 3 enfants de 6-8 et 12 ans. 

je me permets de lister ici le programme afin de savoir si c'est réalisable en terme de délai de route etc..

merci. 

arrivée le samedi 8 02 2025, voiture ok et premiere nuit en attente de validation "chez pierre".

dim 9 : route vers le volcan poas, on pensait faire une cascade blue fall mais visiblement fermée le dimanche ? avez vous un autre centre d'intéret sur ce trajet ?

lun 10 : volcan poas, réservation faite le matin 

mardi 11 et mercredi 12 : arenal, sources eaux chaudes et tyrolienne .connaissez vous une balade nocturne pour voir les grenouilles sur ce secteur ?

jeudi 13 et vendredi 14 :route et nuits à quepos pour visiter le parc manuel antonio ( réservation faite)est il préférable de prendre un guide pour ce parc ?

samedi 15 : route vers uvita, plage et repose pour les enfants à moins d'un incontournable sur ce secteur.

dimanche 16 et lundi 17 : nous aimerions une immersion chez les boruca avec une nuit, connaissez vous ?puis une journée kayak avec eco aventure dicri.

mardi au jeudi 20 : farniente a drake bay soit en voiture ou par bateau si plus simple.

retour le 20 a san jose pour un départ matinal le vendredi 21.

merci par avance de vos commentaires et aide précieuse

Vues : 18

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Laurent,

Voir réponse sur l'autre message.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par