Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour 

Est-ce une bonne idée que dans la première journée

je prenne une visite au volcan Poas, avons-nous assez de temps pour le 

briefing du matin, prendre possession de la voiture , aller au volcan et ensuite 

aller à l'hôtel avant 16h qui est à Zeta trece, Alajuela, San Carlos, 

nous arrivons demain , samedi à 23h55 :-) 

si oui , pour quel heure devrais-je acheter ma visite ?

merci

bonne journée

Yvan et Marie-Josée

Vues : 22

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marie-Josée, bonjour Yvan,

Alors...

Est-ce une bonne idée que dans la première journée je prenne une visite au volcan Poas, avons-nous assez de temps pour le briefing du matin, prendre possession de la voiture , aller au volcan et ensuite C'est ce que font la plupart des visiteurs.

aller à l'hôtel avant 16h qui est à Zeta trece, Alajuela, San Carlos, Secteur Arenal

nous arrivons demain , samedi à 23h55 :-) 

si oui , pour quel heure devrais-je acheter ma visite ? Pour le Poas, aucun souci.
Il suffit de vérifier qu'il; reste des places (voir ici), et alors on peut normalement prendre les entrées le matin même sauf exception, avant de monter, si les conditions sont bonnes. L'heure de réservation est depuis assez longtemps sans intérêt à l'entrée, on entre quand on veut, du moment qu'on a pris les entrées en ligne.

Il a été globalement bien dégagé 75% du temps ces derniers 2 mois, mais ce matin, il y a peu de chance, pour être honnête.
Bon briefing !

Pour information, une fois sur place, comme toujours, il est préférable d'appeler l'Assistance touristique (incluse dans la Premium ToutCostaRica). C'est alors réponse en direct par l'équipe... 24/7 en français.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation