Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

j'ai des amis l'année dernière qui sont venu au costarica en vacances et m'ont conseillé de vous contacter

Voila nous sommes 2 hommes (38 et 43 ans) en voyage pour 8 jours dans le pays du costarica nous aimerions vous louer une voiture vers Cahuita le 03 fevriers 2016 et savoir si c'est possible de la laisser vers le parc corcovada le 10 fevrier 2016, nous aimerions profiter de vos conseil et tarifs en prenant la carte pour faire les spots qui nous correspondrons le plus, effectivement le séjour étant cour et les dates sont fixes .
En attente d'une reponse de votre part
merci
Bastien et Ludo

Vues : 175

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Lenny,

RoOOoo !

j'ai des amis l'année dernière qui sont venu au costarica en vacances et m'ont conseillé de vous contacter merci à eux !

Voila nous sommes 2 hommes (38 et 43 ans) en voyage pour 8 jours dans le pays du costarica nous aimerions vous louer une voiture vers Cahuita le 03 fevriers 2016 et savoir si c'est possible de la laisser vers le parc corcovada le 10 fevrier 2016, Il suffit d'envoyer la demande de devis 4x4. Prise à Cahuita et rendue à Sierpe (bateau pour Drake, départ des excursions vers le Corcovado). Maintenant, les Caraïbes sud en février, c'est un poil risqué. Et si vous disposez de 10 jours, essayer 2 extrémités du pays me semble un poil ambitieux. Marseille-Strasbourg pour découvrir la France ? 

nous aimerions profiter de vos conseil passez Chez Pierre à l'arrivée, briefing à 7h30 : tout ce qu'il faut savoir, tout ce qui peut vous intéresser et pimenter votre séjour...

et tarifs en prenant la carte pour faire les spots qui nous correspondrons le plus 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères). Cela confirme le besoin de briefing !

Attention que février, c'est demain. Et qu'il faut réserver les excursions Corcovado et nuits dans le secteur.

, effectivement le séjour étant court et les dates sont fixes .
En attente d'une reponse de votre part 

Ambitieux.

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation