Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre

Je voudrais vous soumettre mon projet de voyage afin d'avoir votre avis:

Arrivée 2 mars 19h40 aéroport Juan Santa maria navette TCR nuit" Casa tago chez Pierre ville"

3 mars Départ pour Tortuguero Avec Tinamon Tour nuit  "casa Marbella " des 3 et 4 mars

5 mars récupération du 4*4 TCR à La Pavona route vers Sarapiqui nuits des 5 et 6 mars "gavilan Rio Sarapiqui"

7 mars direction Arenal La Fortuna  nuit des 7 et 8 mars à "Arenal Oasis"

9 mars en route vers Tenorio nuits des 9 et 10 mars "Casitas Tenorio"

11 mars Nous irons passer quelques jours de repos à Samara jusqu'au 15 mars " Samara Pacific Lodge"

15 mars retour et nuit chez" Pierre Tropical La rosa de America"

16 mars départ pour la France

En ce qui concerne les activités, nous comptons demander à nos hôtes sur place ce qu'ils nous conseillent.

Cordialement

Alain

Vues : 261

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Alain,

Voyons voyons...

Je voudrais vous soumettre mon projet de voyage afin d'avoir votre avis:

Arrivée 2 mars 19h40 aéroport Juan Santa maria navette TCR nuit" Casa tago chez Pierre ville" ok

3 mars Départ pour Tortuguero ok Avec Tinamon Tour nuit  "casa Marbella " des 3 et 4 mars

5 mars récupération du 4*4 TCR à La Pavona oui, astuce possible avec le réseau ToutCostaRica route vers Sarapiqui nuits des 5 et 6 mars "gavilan Rio Sarapiqui" la dernière fois que nous y sommes passés (toujours à l'improviste), il y avait une réunion des Alcooliques anonymes :-(...

7 mars direction Arenal La Fortuna  nuit des 7 et 8 mars à "Arenal Oasis" ok

9 mars en route vers Tenorio nuits des 9 et 10 mars "Casitas Tenorio" dans la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

11 mars Nous irons passer quelques jours de repos à Samara jusqu'au 15 mars " Samara Pacific Lodge" ok

15 mars retour et nuit chez" Pierre Tropical La rosa de America" ok, debriefing.

16 mars départ pour la France

En ce qui concerne les activités, nous comptons demander à nos hôtes sur place ce qu'ils nous conseillent. Ben jetez quand même un oeil aux 100 activités sympas : elles sont remontées par les voyageurs, et ne sont dans la liste que celles qui ont des retours excellents toute l'année... Avec 15% à la clé avec la Carte Premium ToutCostaRica.

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation