Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à vous tous,

Mes billets sont achetés. Je serai au CR du 17 juillet au 7 aout 2013 avec mon conjoint et nos deux enfants qui auront alors 5½ ans et 3 ans. J'ai donc toute la prochaine année pour planifier ce petit trois semaines. Hourra! 

J'aurais besoin de vos conseils concernant certaines activités avec des enfants en bas âge. 

Poussette ou pas poussette?

Quel volcan est le plus accessible pour notre petite famille?

Est-ce réaliste d'aller à Tortugero pour observer la ponte des tortues? Il faut un foutu bon contrôle sur le plus jeune s'il faut garder le silence lors de l'observation.

Y a-t-il un trajet de canopy qui s'adresse à un enfant de 3 ans? Et si on oublie les enfants, quel trajet est le plus spectaculaire?

On restera surement un petit 5 jours à la plage. Caraïbes sud ou Nicoya? Quels sont vos coups de coeur?

Et plus précisément pour Pierre et son équipe, doit-on être détenteur de la carte Premium lorsqu'on fait les réservations pour les hébergements recommandés ou s'il ne suffit que de la présenter sur place pour obtenir le rabais? 

J'ai beaucoup navigué sur ce site depuis mon inscription et je sais que j'abuserai de ce forum au cours des prochains mois, car j'ai pu constaté son efficacité. Merci à l'avance à tous ceux qui me répondront.

Michèle

Vues : 263

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour
Je souhaiterais voyager dans les mêmes dates,pourrais tu me dire à quel prix tu as obtenu tes billets et si tu as eu un rabais intéressant pour tes enfants ? Et combien d'etapes tu prevois avec tes enfants?

Les réponses à ton message me seront bien utiles également
Merci
Bérénice

Bonjour,

J'ai utilisé mes milles aeroplan pour mes billets, ça ne m'a donc vraiment pas couté cher. Mais j'en ai vu pour 800$ Québec-San Jose avec une escale. J'ai aussi vu 525$ Burlington-San José avec une escale aussi.

 

Je ne sais pas encore combien d'étapes je ferai. Je ne veux pas trop me stresser. Après tout, ce sont des vacances.

 

Bonne journée!

Partant du Canada , ce ne sont pas les mêmes prix que depuis l'Europe. J'aurai du te demander ta ville de départ. Pas grave...
Merci quand même
Berenice

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation