Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous,

Je souhaiterai je serai au costa Rica du 27 Deécembre au 12 Janvier 2018 et souhaiterait vous poser quais questions ne rapport avec le début de mon voyage:

- 27 DEC: Arrivée à San Juan et première nuit dans une base de Pierre

28 DEC: Départ tôt direction la FortunaAvez-vous des bons plans pour des excursions depuis san Juan/Alajuela à la Fortuna ? Est-ce que nous pouvons faire le Volcan Poas et la Paz waterfall et nous rendre pour dormir à la Fortuna dans même journée?
29 DEC: Profiter de la région volcan Arenal, Auriez-vous des bons plans pour la Fortuna et la visite du volcan Arenal?
30DEC: Prise en main du 4X4 vers 9h00 et départ pour Bijuaga afin de faire le rio celeste. Est-ce possible d'aller à Bijuaga et faire la rio Celeste dans la même journée depuis La Fortuna? 
31DEC: Départ pour Santa Elena afin de profiter du Monteverde (nous envisageons de rester 3 nuits à Santa Elena pour profiter pleinement du Monteverde).
merci d'avance pour vos conseils.
Adrien

Vues : 236

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Adrien,

Bon.

Je souhaiterai je serai au costa Rica du 27 Deécembre au 12 Janvier 2018 et souhaiterait vous poser quais questions ne rapport avec le début de mon voyage: Hum, à l'arrache, on dirait...

- 27 DEC: Arrivée à San Juan San José, sinon, c'est un problème ! :-) et première nuit dans une base de Pierre Euh, faut d'abord demander...

- 28 DEC: En briefing ? Départ tôt direction la Fortuna: Avez-vous des bons plans pour des excursions depuis san Juan José ?/Alajuela à la Fortuna ? Est-ce que nous pouvons faire le Volcan Poas sauf le cratère lui-même... et la Paz waterfall et nous rendre pour dormir à la Fortuna dans même journée? Oui, mais en 4x4 seulement. Sinon, impossible.
- 29 DEC: Profiter de la région volcan Arenal, Auriez-vous des bons plans pour la Fortuna et la visite du volcan Arenal? 

100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

- 30DEC: Prise en main du 4X4 vers 9h00 et départ pour Bijuaga afin de faire le rio celeste. Est-ce possible d'aller à Bijuaga et faire la rio Celeste dans la même journée depuis La Fortuna? C'est possible, mais dommage (surtout un 30/12/2017) : classiquement, on se déplace la veille dans l'après-midi pour être sur place assez tôt (la randonnée est possible à partir de 8h). Et c'est à 2h du secteur Arenal. 
- 31DEC: Départ pour Santa Elena afin de profiter du Monteverde (nous envisageons de rester 3 nuits à Santa Elena pour profiter pleinement du Monteverde). ok.
merci d'avance pour vos conseils. Le point dur, c'est le 4x4, si pas encore réservé. Parce que c'est compliqué... Et se déplacer sur ces dates sans réservation est assez compliqué... voire dans certaines destinations... une belle galère.

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Adrien,

Voir réponse sur l'autre message.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation