Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjours a tous , 

Je suis une petite nouvelle ici sur ce site et j'aurais des questions sur le costa rica .

Sachant que je suis une jeune fille de 21 qui veux voyager avec son amoureux de 18 ans.

Nous avons opter pour le costa rica pour notre tout premier voyage avec notre sac a dos .

Nous avons un itinéraire Nous allons arriver a l'aréoport de san josé sachant que nous partons de Montréal , arriver la bas , direction quepos , manuel antonio , puerto viejo , santa theresa , monteverde , tamarindo et le retour a san josé .

Nous partons pour 2 semaines ou 3 semaines.Nous avons pas un enorme budjet ont nest pret a metre 1000 $ par personne sans le billet davion. est ce que cette itinéraire la ce fait facilement en bus et sécuritaire ? Nous sommes un peu nerveux .

Vues : 126

Y répondre

Réponses à cette discussion

j'ai oublier de mentionner que nous allons réserver notre premiere nuit a votre hotel !!

Bonjour Audrey,

Ok, avec plaisir !

Il faut remplir la demande Chez Pierre.

Nous aurons l'occasion de discuter lors du briefing matinal alors.

Pour bien vous préparer au pays, de vous équiper pour votre séjour.

Gardez des questions.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

- posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur le forum

- et n'oubliez pas de vous joindre à nous au briefing matinal de Chez Pierre 

Bonjour Audrey,

En quelle saison ?

Le danger n'est pas le problème, a fortiori à deux.

Mais ce parcours est trop ambitieux pour une durée de 2 semaines en bus (il y a des destinations un peu compliquées en bus, notamment Sta Teresa Nicoya et Monteverde), et le budget est un peu court pour 3 semaines.

Il va falloir faire quelques choix.

Faites très attention à vos bagages dans le bus, c'est selon le Consul le premier soucis de sécurité. Les bagages même en soute ont tendance à s'évaporer, surtout aux arrêts et lorsque vous dormez.

Rien de méchant si vous respectez bien les consignes de bon sens (papiers et cartes de crédit sur vous, petit sac sur le ventre et sac à dos surveillé à chaque arrêt.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur le forum
- et n'oubliez pas de vous joindre à nous au briefing matinal de Chez Pierre 

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation