Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour à tous,
nous partons mon épouse et moi au Costa Rica du 29/11/2018 au 17/12/2018 nous avons commander la carte premium !! nous passerons la première nuit chez Pierre détente et récupérerons notre véhicule de location le 30/11 nous pensons commencer notre périple par la côte caraïbe Cocles ou à proximité nous passerons une nuit, si vous avez un bon plan hôtel ;-) !!! ensuite nous remontrons vers le parc de Tortuguero, pareil pour l'hôtel !!! ensuite..... nous comptons sur vos suggestions pour le reste du périple en sachant que nous aimons bien faire des randonnées, nous adorons la nature (lodge typique) , les endroits qui sortent un peu de l'ordinaire, le contacte avec la population et goûter a leur gastronomie , etc... Voilà à vous de jouer maintenant !!!
Fabien et sabine de Belgique
Balises :
Bonjour Sabine, bonjour Fabien,
On y va !
nous partons mon épouse et moi au Costa Rica du 29/11/2018 au 17/12/2018 ok, 17 jours pleins sur place ou un peu plus, donc. nous avons commander la carte premium !! nous passerons la première nuit chez Pierre détente ok et récupérerons notre véhicule de location le 30/11 nous pensons commencer notre périple par la côte caraïbe Cocles ok ou à proximité nous passerons une nuit une nuit ? Mais il en manque 3, au minimum 2 !, si vous avez un bon plan hôtel ;-) !!! Ben il suffit de jeter un oeil sur les 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage... c'est fait pour !
ensuite nous remontrons vers le parc de Tortuguero, pareil pour l'hôtel !!! Même réponse ensuite..... nous comptons sur vos suggestions pour le reste du périple en sachant que nous aimons bien faire des randonnées, nous adorons la nature (lodge typique fouillez dans la liste, il y a) , les endroits qui sortent un peu de l'ordinaire comme Finca Bellavista, Albergue El Socorro etc... ?, le contacte avec la population bilingues espagnol, donc... et goûter a leur gastronomie mmm, le riz ou les haricots ? On vient au Costa Rica pour la faine, la nature, le plein air, les activités diverses et variées... plus que pour la gastronomie..., etc... Voilà à vous de jouer maintenant !!! Le mieux pour définir le parcours qui vous correspond, c'est de lire les carnets de voyage du blog, ils sont aussi faits pour. Et avant de boucler l'itinéraire, croiser aussi avec les hébergements et les activités sympas... A vous de jouer, maintenant ! :-)...
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica, au passage...
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par