Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Tout d'abord merci pour votre réponse à mon email.

Je reprends donc la discussion sur le Forum. Nous avons prévu un séjour au Costa Rica ma femme et moi du 3/3 au 16/3/2017.

Le planning que nous avons élaboré pour le moment est le suivant:

- Arrivée le 3/3, nuit "Chez Pierre ville" si disponibilité

- Départ le 4 pour Tortuguero. Nous pensons passer la fin de journée et une journée supplémentaire. je vais regarder dans les hébergements que vous proposez.
- Le 6 au matin départ pour le Volcan Arenal. Nous resterions 3 jours à La Fortuna pour faire 2 journées de marche et une dans les sources chaudes.
- Le 9 au matin départ vers Liberia pour deux nuits: le 9 visite du parque rincon de la vieja ainsi que le 10. Est ce trop ?
- Le 10 au soir départ pour la plage autour de Playa del coco pour 3-4 jours. Nous pensons nous balader sur la côte pacifique et faire de la plongée. Il me semble avoir vu des offres également sur votre site. 
- Le 14 dans la journée départ direction Monteverde ou nous pensons rester jusqu'au 16 au matin.
- Le 16 au matin nous rentrons à San José pour rendre la voiture et notre vol est à 15h15. Quel est le temps de trajet de Monteverde à l'aéroport ? Pouvons nous rendre la voiture à l'aéroport si nous la louons à travers votre site ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Antoine

Vues : 78

Y répondre

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation