Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
J organise un voyage pour février 2017 je suis précoce mais il me faut un maximum d information nous serons 4 familles de 3 personnes
Arrivée sans José une nuit chez Pierre location 4x4 5 jours Cahueta et 5 jours Samara mon problème est la distance entre Cahueta et Samara quels sont vos conseils et idées
Merci Valerie
Balises :
Bonjour valérie,
Ah, voyons ça.
J organise un voyage pour février 2017 je suis précoce mais il me faut un maximum d information nous serons 4 familles de 3 personnes Ok.
Arrivée sans José une nuit chez Pierre location 4x4 5 jours Cahuita et 5 jours Samara mon problème est la distance entre Cahuita et Samara quels sont vos conseils et idées Euh, si c'est pour basculer d'une traite, il faut compter 10h de routes costariciennes (par San José ou par Sarapiqui, même combat, juste une traversée urbaine si par San José ou des lacets si le long du lac Arenal). Sans une étape intermédiaire, il vous faudra 2 jours pour récupérer à destination.
Bon, pour 2017, vous avez encore le temps de faire de bons choix.:-).
Validez bien par exemple l'intérêt de consacrer 5 jours côté caraïbes en février... Surtout sur un séjour de 10 jours à 3 familles (donc plus lent à se déplacer).
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par