Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous sommes un couple, qui cherche à voir le Costa Rica sous l'angle Nature-Culture-Sport d'aventure.
J'aimerais des avis sur notre planification et si possible des réponses à quelques questions. Merci d'avance. Les dates ne sont pas fixes, nous pourrions les moduler selon le temps qu'il est préférable de rester dans certaines régions.
5 avril 2018
6 avril 2018
7 avril 2018
8 avril 2018
ICI J'ai besoin de vos avis, on a choisir entre Monteverde et Villa Blanca ? Des avis ?
Option 1 Monterverde
9 avril 2018
10 avril 2018
11 avril 2018
Option 2 Villa Blanca
9 avril 2018
10 avril 2018
11 avril 2018
11 avril 2018
Balises :
Bonjour Annie,
Alorsalors...
Nous sommes un couple, qui cherche à voir le Costa Rica sous l'angle Nature-Culture-Sport d'aventure. ok
J'aimerais des avis sur notre planification et si possible des réponses à quelques questions. Merci d'avance. Les dates ne sont pas fixes, nous pourrions les moduler selon le temps qu'il est préférable de rester dans certaines régions.
5 avril 2018
6 avril 2018
7 avril 2018
8 avril 2018
ICI J'ai besoin de vos avis, on a choisir entre Monteverde et Villa Blanca ? Des avis ? Monteverde. VillaBlanca est fréquenté par des groupes, Pour une nuit, oui. Pour 2 jours...
Option 1 Monterverde
9 avril 2018
10 avril 2018
11 avril 2018
Option 2 Villa Blanca
9 avril 2018
10 avril 2018
11 avril 2018
ouch, vol intérieur cette année ? Avec les soucis de Natureair ? Et la piste de Drake/Aguijitas en réfection ? Mmmm... Les voyageurs qui ont opté pour cette option sont cette année assez peu positifs.
11 avril 2018
En 10 jours pleins seulement sur place, essayer de caser 5 destinations dont la zone centrale nord et Puerto Jimenez/Corcovado, c'est plus que compliqué. Et l'avion règle peu de soucis. Il aurait tendance à en créer, ces temps-ci.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Merci on retourne à la table de planification ;-)
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par