Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Voici notre itinéraire et nos réservations d'hôtels confirmés. Pouvez-vous nous suggérer quelques activités lors de nos différents arrêts.

Nous couple de 66 ans avons les billets d'avion, mais pas encore de voiture 

Notre projet sommaire

1. Lu 15: Arrivée SJO minuit : hébergement Country Inn Radisson
  2. Ma 16: VisiteSJO 
  3. Me 17: Prise de l'auto/ route vers La Fortuna (1h30) hébergement Casa Luna 
  4. Je 18: ??? Hébergement Casa Luna
  5. Ve 19: route vers Monteverde via Rio Chiquito (3h) hébergement Appartemato Don Javey 
  6. Sa 20: ???hébergement Appartemato Don Javey 
  7. Di 21: pm: Route vers Manuel Antonio (4h) hébergement Casa Leona Tamarindo
  8. Lu 22: PN Manuel Antonio hébergement Casa Leona Tamarindo
  9. Ma 23: pm: route vers  Hotel Hideaway (4h)
  10. Me 24: ??? Rando hébergement Hotel Hideaway
  11. Je 25: ??? route vers Puntaarenas hébergement Puerto Azul 
  12. Ve 26; pm: route vers  Quepos (3h) hébergement Casa Frederico
  13. Sa 27: plage 
  14. Di 28: plage
  15. Lu 29: route vers SJO, retour de l'auto hébergement Hôtel Mango
  16. Ma 30; Départ vers l'aéroport Vol à 7h00.  

Pouvez-vous nous suggérer des activités et réserver des excursions Merci d'avance pour votre retour.

Jean-Jacques

Vues : 60

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Jacques,

Alors,

Voici notre itinéraire et nos réservations d'hôtels confirmés. Pouvez-vous nous suggérer quelques activités lors de nos différents arrêts. oui

Nous couple de 66 ans avons les billets d'avion, mais pas encore de voiture compris, il faudra s'en occuper rapidement

Notre projet sommaire

1. Lu 15: Arrivée SJO minuit : hébergement Country Inn Radisson A l'est de San José, donc (l'aéroport est 1h à l'ouest de San José).
  2. Ma 16: VisiteSJO Bon, le charme d'une serpillière mouillée, mais bon. Cela dit, avec la beauté du pays lui-même...

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

3. Me 17: Prise de l'auto ok, un 4x4/ route vers La Fortuna (1h30 3h de l'est de San José) hébergement Casa Luna 
  4. Je 18: ??? Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica Hébergement Casa Luna
  5. Ve 19: route vers Monteverde via Rio Chiquito (3h) Peu de chance que ça passe par le sud du lac en janvier ! Vérifier avant (et rappel : les traversées de rivière au Costa Rica sont sous la responsabilité du conducteur, sans assurance) hébergement Appartemato Don Javey 
  6. Sa 20: ???hébergement Appartemato Don Javey 
  7. Di 21: pm: Route vers Manuel Antonio (4h) Vers Tamarindo, a priori, pas vers Manuel Antonio hébergement Casa Leona Tamarindo 
  8. Lu 22: PN Manuel Antonio si c'est bien vers le parc Manuel Antonio, anticiper la réservation. Maisa priori, non   hébergement Casa Leona Tamarindo Court si c'est pour Tamarindo... et même sans doute pour Manuel Antonio.
  9. Ma 23: pm: route vers  Hotel Hideaway (4h) Il y en a plusieurs. Celui de Samara ?
  10. Me 24: ??? Rando hébergement Hotel Hideaway Court aussi, si c'est sur Samara.
    Normalement 2-3 jours pleins pour des destinations comme Tamarindo ou Samara.
  11. Je 25: ??? route vers Puntaarenas hébergement Puerto Azul  Mouais, c'est un site portuaire, un isthme très chaud et d'un charme limité.

Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

12. Ve 26; pm: route vers  Quepos (3h) hébergement Casa Frederico 

13. Sa 27: plage  Visite de Manuel Antonio en fin de semaine ? Lire ici
  14. Di 28: plage
  15. Lu 29: route vers SJO, retour de l'auto hébergement Hôtel Mango Mmm ? Dans l'axe des pistes ?
  16. Ma 30; Départ vers l'aéroport Vol à 7h00.  

Pouvez-vous nous suggérer des activités et réserver des excursions 300 activités à ne pas rater Merci d'avance pour votre retour. Quelques options qui peuvent interpeler. Et au moins une incohérence (Manuel Antonio de Tamarindo) et une option risquée qu'il faudra valider sur place : le passage d'Arenal à Monteverde par le sud de la péninsule.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation