Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,
Je suis entrain de peaufiner les derniers détails de notre voyage au CR fin février/début mars. Pourriez-vous éclaircir certaines de mes interrogations ?

(1) Sur quel site officiel pourrais-je réserver les entrées pour visiter:

- la CLOUDFOREST à Monteverde ?
- le PARC NATIONAL VOLCAN ARRNAL ?
- la CASCADE la Fortuna ?
- le PARC NATIONAL DE CAHUITA

(2) Sur quel site officiel pourrais-je réserver les billets de « bateau » pour aller de la PAVONA à TORTUGUERO ?
Merci,
Fanny

Vues : 61

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Fanny,

Alors...

Je suis entrain de peaufiner les derniers détails de notre voyage au CR fin février/début mars. Pourriez-vous éclaircir certaines de mes interrogations ? Voyons...

(1) Sur quel site officiel pourrais-je réserver les entrées pour visiter:

- la CLOUDFOREST à Monteverde ? Sur Monteverde, ce sont des dizaines de réserves, toutes privées. Qui se visitent avec guide, au passage. Il faut choisir une bonne réserve, d'abord (les 2 les plus connues ont de gros défauts, surtout sur ce type de dates... Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience).

- le PARC NATIONAL VOLCAN ARRNAL ? Arenal, parc sans réservation.
- la CASCADE la Fortuna ? Tenorio, qui se prend en ligne... lire ici pour le site de Sinac. Pas de quota, donc même juste avant d'arriver suffit. De préférence, comme le plus souvent, en arrivant à l'ouverture.
- le PARC NATIONAL DE CAHUITA Sans réservation.

(2) Sur quel site officiel pourrais-je réserver les billets de « bateau » pour aller de la PAVONA à TORTUGUERO ? Sans réservation, on prend le premier qui part (5-6 par jour, se présenter au plus tard 15h30+ à La Pavona...). Et comme il y a plusieurs compagnies, ce serait un risque de réserver... et a fortiori de réserver le retour, ce qui contraint sur un horaire de retour.

On respire par le nez !

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation