Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Delphine,
Alors...
300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour faire baisser le budget...
Pierre, merci infiniment pour ces très bons conseils.
J'ai une dernière question, nous avons réservé le bateau Sierpe-Drake et une journée au Corcovado avec Picolina Tours. Est-ce que nous pouvons laisser la voiture et les bagages dans un parking "surveillé" à Sierpe ? L'idée étant de prendre le bateau qu'avec des petits sacs à dos qui seront suffisants pour 2 jours/2 nuits. J'ai compris qu'il n'y avait pas de plage arrière dans les voitures de location donc si on laisse les bagages ils seront visibles.
Merci !
Delphine
Bonjour Delphine,
Alors...
merci infiniment pour ces très bons conseils.
J'ai une dernière question, nous avons réservé le bateau Sierpe-Drake bon, il y a toujours de la place (au cas où, ils en mettent un autre en ligne). A priori, celui de l'après-midi 15h30+ ?
et une journée au Corcovado avec Picolina Tours. Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
Est-ce que nous pouvons laisser la voiture et les bagages dans un parking "surveillé" à Sierpe ? Il y a 3 parkings surveillés, prévus pour ça... Impossibles à rater, Sierpe est grand comme la paume de la main...
L'idée étant de prendre le bateau qu'avec des petits sacs à dos qui seront suffisants pour 2 jours/2 nuits. J'ai compris qu'il n'y avait pas de plage arrière dans les voitures de location donc si on laisse les bagages ils seront visibles. C'est gardé, c'est sans problème ! Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1800 partages d’expérience. On respire par le nez...
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par