Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour, nous allons du côté des caraibes durant nôtre séjour de 9 jours surement à puerto viejo .Je me demande si les plages sont facilement baignable avec enfant ou sa serait mieux à cahuita ?
Comme nous allons avoir louer un véhicule avec vous je me demande si on veux visiter à partir de notre hotel es ce possible de se rendre a des endroits intéressant et de revenir la journée même , es ce trop loin puerto viejo pour visiter en général ??
Es ce qu'il y a une chute intéressante du côté des caraibes a voir ?
Es ce qu'il y a des tyroliennes a proximité aussi ?
merci d'avance Julie
Balises :
Bonjour Julie,
Alorsalors...
nous allons du côté des caraibes durant nôtre séjour de 9 jours surement à puerto viejo .Je me demande si les plages sont facilement baignable avec enfant ou sa serait mieux à cahuita ? Euh... C'est une belle côte pour la baignade. La plage dans le parc de Cahuita est de sable blanc, et le fond du coude (vous comprendrez) est assez abrité. Souvent, même, le côté après Cahuita Point, au bout de la pointe du parc, permet de se baigner comme dans un lagon. Le reste des plages de Cahuita, c'est du sable noir et un peu plus agité, certains essaient le surf.
Au sud de Puerto Viejo, beaucoup de plages calmes. Les rares endroits où il y a des courants possibles sont indiqués, mais pura vida.
Rappel : le principal risque avec des pitchouns, sur la plage, c'est le coup de soleil. Et le mieux est d'avoir des chaussures de plage qui tiennent bien aux pieds... Le sable est trop chaud.
Comme nous allons avoir louer un véhicule avec vous je me demande si on veux visiter à partir de notre hotel es ce possible de se rendre a des endroits intéressant et de revenir la journée même , es ce trop loin puerto viejo pour visiter en général ?? Avec un véhicule, pura vida. C'est maintenant de la route, 20mn entre Cahuita et Puerto Viejo et encore 20mn pour Manzanillo, le bout de la route.
Es ce qu'il y a une chute intéressante du côté des caraibes a voir ? Une petite, assez mal pavé et un peu glissant, mais dans un bel endroit... Contacter Kesh.
Es ce qu'il y a des tyroliennes a proximité aussi ? Celles qui sont dans le secteur sont bof : il faut quand même des pentes, pour les tyroliennes :-). Sinon c'est plus fatigant ! Les premières intéressantes sont à 1h30, 30mn au sud-ouest de Limon.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par