Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
J’ai quelques questionnements :
Je vais aller voir la catarata del Toro.
J’aimerai également aller voir une autre chute tant qu’à être dans le coin. Laquelle me conseillez-vous entre Blue Falls et Teroso Escondido.
Avez-vous également des logements près de Baja del Toro?
Pour la pêche, quel est le meilleur endroit à la mi-juillet entre Uvita, Quepos, Samara et Tamarindo pour pêcher du Mahi Mahi.
Parmi ces 4 places, y a-t-il un lieu où je pourrais voir :
- de la Bioluminescence
- des tortues sur la plage ou dans l’eau. Nous planifions allé à Isla del Cano
- Une visite de nuit pour voir les animaux
Merci pour vos bons conseils.
Bonne journée!
Johany
Balises :
Bonjour Johany,
Alors...
J’ai quelques questionnements :
Je vais aller voir la catarata del Toro. ok
J’aimerai également aller voir une autre chute tant qu’à être dans le coin. Laquelle me conseillez-vous entre Blue Falls et Teroso Escondido. Blue Falls est un autre nom de Catarata del Toro. Un vrai beau site, assez facile à visiter (ça descend, mais sans danger).
Tesoro Escondido est une marche plus longue (3km), souvent très boueux mais sans grande difficulté.
Avez-vous également des logements près de Baja del Toro? El Silencio ? Sinon, des options toutes simples. Mais c'est rarement un lieu de séjour (Catarata avait des logements, mais a arrêté).
Pour la pêche, quel est le meilleur endroit à la mi-juillet entre Uvita, Quepos, Samara et Tamarindo pour pêcher du Mahi Mahi. La dorade Coryphène se pêche bien dans la baie de Samara, voir la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica. Buenavista.
Parmi ces 4 places, y a-t-il un lieu où je pourrais voir :
- de la Bioluminescence Mmm... :-(
- des tortues sur la plage ou dans l’eau. Nous planifions allé à Isla del Cano Bien pour la plongée ou le snorkeling. A l'occasion des trajets (d'Uvita ?), on peut voir des tortues marines... et bien sûr pendant les plongées...
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
- Une visite de nuit pour voir les animaux Mmm, pas réellement les sites les plus réputés de visite de nuit. Et surtout, attention que les visites de nuit ne sont pas pour voir la grande faune (surtout qu'il fait nuit). Ce sont des occasions de découverte différentes, pour les insectes bodybuildés de toute nature, tout ce qui coasse, ce qui rampe en ondulant, ce qui marche avec pas mal de pattes velues etc...
Merci pour vos bons conseils.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par