Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonsoir pierre,
Je n' ai pas eu de réponse à mes premières questions, le message à du se perdre
J'ai continue mes recherches et je me suis surtout inspirée des comptes rendus des voyageurs sur votre forum
Donc voilà ou nous en sommes :
Nous avons réservé nos billets d avion, nous arrivons le 6 novembre à 19h00 et repartons le 20 novembre à 14h:30
Nous avons réservé la nuit au pierre ville ainsi que la navette del aéroport à l hôtel
J'envisage d'acheter la carte afin de bénéficier des 15% de réduction
Nous avons reçu votre devis pour la location du 4x4 pendant 13 jours et allons valider ce devis
Nos souhaiterions faire des randonnées pour voir la végétation et les animaux, en étant accompagne de guides français si cela est possible, aller dans les sources d'eau chaud, faire de la tyrolienne, aller à tortuguero, et pour se reposer à la fin du séjour passer quelques jours à cahuita
pourriez vous nous donner des conseils quant à l'organisation du séjour? J'ai noté les endroits suivants :
Le 7 novembre après les conseils de votre équipe, récupérer le 4x4 à l hôtel et partir au volcan poas sur place faire une ballade, sentier sendero?
En début d après midi partir vers el Castillo, dormir à essence arenal
Le 8 novembre aller au parc national arenal en passant par l observatory loge
Le 9 novembre aller vers monteverde pour faire de la tyrolienne voir pour trouver un logement
Le 10 novembre partir pour le parc national ricon de la vieja
Le 11 novembre activité à déterminer peut être faut il rester 2 jours à rincon de la vieja?

Ensuite nous voudrions aller au parc national tortuguero, y rester 2jours, auriez-vous un guide parlant français à nous conseiller pour visiter le parc? Nous avons repère le don quichotte pour son accueil francophone
Pour finir le séjour nous souhaiterions finir vers cahuita, pour passer une nuit j ai vu le shawandah lodge et pour les 2 autres nuits le casa moabi
Durant notre séjour nous souhaiterions visiter des plantations de café, bananes, vers quel endroit pouvons nous le faire?
Pensez vous qu il est possible de faire toutes ces activités?
Cet itinéraire est il réalisable sans passer trop de temps sur la route?
Faut il réserver les hébergements des maintenant ou est ce possible une fois sur place?
Lorsque nous allons partir de rincon de la vieja pour aller vers tortuguero, quelle est la durée du trajet? Ou pouvons nous passer une nuit pour ne pas faire trop de route d'un coup?
Avez vous des guides parlant français à nous conseiller pour faire des ballades?
Je vous remercie d 'avance pour votre aide
Marion arias

Vues : 170

Y répondre

Réponses à cette discussion

Voir réponse sur autre post.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage: 
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurer vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation