Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Je commence a preparer un itineraire je reviendrai vers vous plus tard mais auprealable je souhaite plonger sur flamingo y a t il un club sympa ensuite pour 17 jours sur place en sachant que le 4x4 est deja regle ainsi que les vols le budget de 2500 eur est il correct pour les nuites repas activites?
Merci a bientot de vous lire
beatrice

Vues : 144

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Beatrice,

Qu'appelez-vous un club sympa ? Un club de plongée ? Il y a 2 clubs sur Flamingo.

D'un resort.

Contre la marina.

Ceux qui nous sont recommandé par les francophones sont plutôt à Playa del Coco. Ils plongent à peu près au même endroit. N'oubliez pas vos diplômes, ils vous seront demandés.

Le budget de 2500€ sans le 4x4 et les vols, c'est faisable pour 17 jours en famille (190$/jour).

Mais attention que beaucoup d'activités peuvent être chères, surtout dans le Guanacaste. Une plongée aux îles Murcielagos voir les requins bouledogues, c'est facilement 400$...

D'où l'intérêt des -15% avec la carte Premium ToutCostaRica.

Tout se jouera aux hébergements et au nombre d'activités. On peut manger pour pas cher.

Février est une période de grand beau temps, mais cela ne signifie pas que ce soit la meilleure saison pour la plongée (il peut y avoir des courants notamment).

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de compte-rendus sur le blog des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation