Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous,
Voici la planification de notre voyage que nous allons faire mes duex filles et moi.
2 janvier
Arrivée et coucher chez Pierre, doit-on avair une confirmation supplémentaire au courriel recu?
3 janvier
Direction Poas et ensuite nous logerons au essence Aremal à El Castillo.
4 janvier
Direction Tarcoles en longeant le lac Arenal, nous logerons au Cerro Lodge situé avant le pont de Tarcoles.
5 janvier
visite de la réserve Carara et ensuite direction Puerto Viejo ou nous logerons à l'hotel Los Suenos, tenu par une personne qui parle couramment francais. Nous nous installerons là-bas pour 5 jours.
De là, nous irons à Manzanillo pour la plongée en aphnée et découvrir le parc. Nous ferons du cheval au Caribe horse riding club, tenu par une francaise. Nous irons voir Cahuita. Nous marcherons et découvrirons le Volio catarata situé à Bribri et en même temps voir la fabrication du chocolat. Nous découvrirons les plage de Punta Uva, de Cocles et j'en passe.
10 janvier
Retour vers Alajuala pour dormir à l'hôtel chez Pierre.
11 janvier
départ avec Delta airlines tôt le matin.
En espérant vous croiser vous sur place et partager de bons moments.
François , Coralie et Lydia Rose.
Balises :
Bonjour à tous,
Voici la planification de notre voyage que nous allons faire mes duex filles et moi.
2 janvier Super
Arrivée et coucher chez Pierre, doit-on avair une confirmation supplémentaire au courriel recu?
3 janvier pas besoin ici c est comme chez vous
Direction Poas et ensuite nous logerons au essence Aremal à El Castillo.
4 janvier ok
Direction Tarcoles en longeant le lac Arenal, nous logerons au Cerro Lodge situé avant le pont de Tarcoles.
5 janvier ok
visite de la réserve Carara et ensuite direction Puerto Viejo ou nous logerons à l'hotel Los Suenos, tenu par une personne qui parle couramment francais. Nous nous installerons là-bas pour 5 jours. c est beaucoup de route 7h
De là, nous irons à Manzanillo pour la plongée en aphnée et découvrir le parc. Nous ferons du cheval au Caribe horse riding club, tenu par une francaise. Nous irons voir Cahuita. Nous marcherons et découvrirons le Volio catarata situé à Bribri et en même temps voir la fabrication du chocolat. Nous découvrirons les plage de Punta Uva, de Cocles et j'en passe. J espere que vous serez en voiture!
10 janvier Surtout ne pas oublier le refuge a punta uva
Retour vers Alajuala pour dormir à l'hôtel chez Pierre.
11 janvier le meilleur choix
départ avec Delta airlines tôt le matin.
En espérant vous croiser vous sur place et partager de bons moments.
Au plaisir
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par