Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre.
Je suis à la recherche d'information à propos de zip line.
J'aimerais savoir s'il y a un endroit que vous conseillé soit dans le coin de la ville de puntarenas, ou a Quepos. Tout ce que je trouve sur Internet se vend en "tour" d'une demi-journée. J'aimerais seulement faire une ou 2 descentes en zip line "à la carte". De plus, la personne qui m'accompagne n'est pas certaine de vouloir l'essayer alors dans ce cas, est-ce possible qu'elle m'accompagne (pour prendre les photos :) ) sans avoir à débourser le plein montant?
Merci beaucoup pour votre aide!
Balises :
Bonjour Stéphanie,
Intéressante question.
Les beaux sites de zip line requièrent un peu de pente, une tyrolienne utilisant la gravité...
Puntarenas est à altitude 0, point le plus élevé : altitude 2m. Donc compliqué.
Quepos est un poil mieux, il y a effectivement un petit canopy, mais l'un comme l'autre sont assez éloignés des vraies zones de tyroliennes (Monteverde et Arenal, principalement).
En revanche, prendre un zip line comme le métro, pour une station, c'est une demande originale et peu réaliste : le plus souvent, les câbles s'enchaînent de plateforme en haut des arbres à plateforme en haut des arbres. Il faudrait savoir grimper aux arbres...
Ce sont des activités encadrées, avec du matériel et des accompagnateurs.
Prendre des photos d'en dessous, du plancher des vaches, oui, c'est possible dans beaucoup de tyroliennes, comme Selvatura, Black Stallion et plein d'autres...
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par