Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Nathalie,
C'est parti.
Nous allons être dans la région de Quepos pour la fin de notre voyage au Costa Rica et je cherche un endroit sécuritaire sympa et pas trop cher pour faire du canoping (ponts suspendus et tyroliennes). Je sais que dans la région de Santa Elena, il y a de magnifiques endroits. Oui, Monteverde (Santa Elena) et Arenal sont les meilleurs endroits, de loin, pour cela. Tout est là. 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
Il y a bien 2 canopies à Quepos, mais très modestes en ampleur et surtout bien trop chers : Titi (bof) et El Sanctuario (très cher).
Pour les ponts, il faut se déplacer un peu (Rainmaker). Les plus anciens du pays, cadre superbe. Mais dangereux par temps humide.
De plus, je me demande si dans la région de Quepos, il y un endroit comme le jaguar rescue? Hors de ma connaissance.
Vraiment dernière question, tu pourrais me dire a quoi je peux m'attendre comme route de Parrita a la péninsule de Osa? Cela dépend où vous allez. Refaite en 2009 sur la partie compliquée avant (Parrita-Uvita). C'est une des routes les plus faciles du pays maintenant. Même le tronçon pour pénétrer sur la péninsule d'Osa, réputé pour ses trous d'autruche (Chacarita-Rincon), est maintenant en bon état. Idem de La Palma à Puerto Jimenez. En revanche, la piste Rincon vers Drake est toujours difficile.
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par