Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous arrivons au costa rica jeudi prochain le 3 décembre et nous allons visiter arsenal, montezuma (santa theresa) et manuel antonio avant de refaire notre chemin vers l'aéroport de sjo. Nous aimerions savoir s'il est facile de trouver des hôpitaux ouverts 24h en cas d'urgence? Nous voyageons avec une petite fille de 2 ans allergique aux arachides (nous apportons 3 epipen juste au cas pour avoir le temps de se rendre aux urgences si elle est serait en contact) et qui a deja fait un laryngite ou elle avait du mal a trouver son souffle alors dans un cas comme celui ci, que recommanderiez vous? C'est vraiment en cas de grosse urgence mais j'aime mieux me renseigner avant le départ pour m'assurer de la sécurité! De plus est-ce que le personnel se débrouille habituellement en anglais our st ce vraiment que l'espagnol?Merci beaucoup!
Jessica
Balises :
Bonjour Jessica,
Euh...
Nous arrivons au costa rica jeudi prochain le 3 décembre ok et nous allons visiter arenal, montezuma (santa teresa) et manuel antonio avant de refaire notre chemin vers l'aéroport de sjo. ok Nous aimerions savoir s'il est facile de trouver des hôpitaux ouverts 24h en cas d'urgence? Nous voyageons avec une petite fille de 2 ans allergique aux arachides (nous apportons 3 epipen juste au cas pour avoir le temps de se rendre aux urgences si elle est serait en contact) et qui a deja fait un laryngite ou elle avait du mal a trouver son souffle alors dans un cas comme celui ci, que recommanderiez vous? C'est vraiment en cas de grosse urgence mais j'aime mieux me renseigner avant le départ pour m'assurer de la sécurité!
Je comprends. Arenal : bonne clinique avec urgences. Manuel Antonio : bon hôpital avec urgences. Montezuma... bonne pharmacie compétente. C'est là qu'il faudra être prudents et prêts. Autour de San José, des hôpitaux d'excellente qualité.
De plus est-ce que le personnel se débrouille habituellement en anglais our st ce vraiment que l'espagnol C'est variable. Mais très majoritairement espagnol. L'assistance francophone ?
Emportez le nom latin des molécules qui vous intéressent.
Et effectivement, si l'épinéphrine pour chocs anaphylactiques existe, il vaut mieux en avoir avec soi !
Bon, maintenant, la cuisine costaricienne est quasi-exclusivement sans gluten et normalement sans arachides.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par