Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous avons choisi de passer 2 jours chez les Bribris (excursion avec la casa Moabi en pirogue, 5-6 août). Le retour se fait à Bambu vers 15h30 le samedi. Est-il envisageable de prendre la route après pour rejoindre un point entre Cahuita et Monteverde (Turrialba par exemple), ou c'est trop court et risqué et il vaut mieux dormir à Cahuita? Cela me semble dommage de faire la visite bribris sur une journée. Qu'en pensez-vous?
Merci!
Balises :
Bonjour Véronique,
Voilà !
Nous avons choisi de passer 2 jours chez les Bribris (excursion avec la casa Moabi en pirogue, 5-6 août). Le retour se fait à Bambu vers 15h30 le samedi. Est-il envisageable de prendre la route après pour rejoindre un point entre Cahuita et Monteverde (Turrialba par exemple), ou c'est trop court et risqué et il vaut mieux dormir à Cahuita? Il faut 3h30+ pour revenir de Bambu et rejoindre Turrialba. Donc arrivée de nuit. Alors que de Siquirres à Turrialba, c'est une route de montagne, en bon état et plutôt bien signalée, mais bon... Un peu osé.Et malheureusement, pas grand'chose d'intéressant entre Cahuita et Turrialba. Cela me semble dommage de faire la visite bribris sur une journée oui, clairement. Pour réellement comprendre la vie des bribris (et son lot de surprises), il faut impérativement y faire dodo une nuit. Et c'est très économique au final car à presque le même prix qu'en esxcursion journée, un peu plus "zoo" si vous me permettez l'expression.
100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par