Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous serons au Costa Rica du 24 avril au 5 juin pour un beau séjour de 42 jours, ce qui devrait nous laisser le temps de visiter toutes les régions du Costa Rica. Notre itinéraire n’est pas finalisé, mais j’aimerais avoir vos commentaires sur l’itinéraire suivant :
Autres questions :
Balises :
Bonjour Jean-Pierre,
WoOow ! 6 semaines… ! Et sur de bonnes dates… :-)
Nous serons au Costa Rica du 24 avril au 5 juin pour un beau séjour de 42 jours, période tranquille :-) ce qui devrait nous laisser le temps de visiter toutes les régions du Costa Rica sans souci… Et presque sans réservation sur ces dates ! Pura vida… :-). Notre itinéraire n’est pas finalisé, mais j’aimerais avoir vos commentaires sur l’itinéraire suivant :
C'est parti,
Vive les réductions Premium ToutCostaRica à ce que je suppose...
Pour se rendre à Monteverde, est-ce que la piste El Castillo-Rio Chiquito est praticable à cette période de l’année? En avril, normalement la piste El Castillo - Rio Chiquito passe (2h+) sauf si gros orage ! Il suffit de se renseigner avant de s'engager..
100 activités recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu’à -40% avec le Pack Premium (utiliser le filtre au-dessus de la carte)
Région de Uvita(5 nuits) : farniente, randonnée dans la nature et plage. vues et plage Je ne sais trop encore où m’installer Ojochal pour les bons restos, Uvita pour les sorties en mer plutôt ou Dominical pour le surf ?
Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a près de 1000 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.
Autres questions :
Les 4 angles du pays en 6 semaines c'est parfait ! D'ailleurs, tous les programmes sont toujours parfaits avec 6 semaines. Enfin, surtout quand on a déjà un peu travaillé… :-)
Vive les réductions Premium ToutCostaRica… :-)
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par