Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Je me permets de revenir vers vous car je souhaiterais réserver trois nuits à l'hotel Castillo del Arenal. J'ai essayé de contacter à plusieurs reprises l'hotel (via leur adresse mail, leur formulaire ainsi que whatsapp) sans jamais avoir de retour de leur part. Je voulais savoir comment réserver avec la réduction TCR. Sur la réservation en ligne, il demande un code promo mais je n'ai pas ce code.
Par ailleurs, lorsque nous serons à Tortuguero, nous souhaitons faire la balade dans les canaux avec un guide français. Pourriez-vous nous donner le contact du guide ?
En vous remerciant par avance,
Amandine
Balises :
Bonjour Amandine,
Alors...
Je me permets de revenir vers vous car je souhaiterais réserver trois nuits à l'hotel Castillo del Arenal. J'ai essayé de contacter à plusieurs reprises l'hotel (via leur adresse mail, leur formulaire ainsi que whatsapp) sans jamais avoir de retour de leur part. Je voulais savoir comment réserver avec la réduction TCR. Sur la réservation en ligne, il demande un code promo mais je n'ai pas ce code. Mmmm, normalement, c'est plus simple que ça encore. Appel de l'équipe dès qu'elle est réveillée. Et ne pas hésiter à envoyer les éléments par mail, c'est encore plus facile avec les informations (dates etc...). Ils ont sans doute un souci de mail.
Par ailleurs, lorsque nous serons à Tortuguero, nous souhaitons faire la balade dans les canaux avec un guide français. Pourriez-vous nous donner le contact du guide ? De suite, déjà envoyé par mail privé.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Re-bonjour Amandine,
L'hôtel vous contacte ce matin sans faute (c'est le matin, ici :-)).
Pura vida...
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par