Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Hello!
Tout d'abord félicitations pour le site qui est top et pour l'aide précieuse :)
Nous venons avec ma copine passer 1 mois du 13 décembre au 12 janvier et je me demande si cet itinéraire est faisable (en bus ou uniquement en voiture, ou yen voiture sur une partie du trajet comme je l'ai mis actuellement), si il est judicieux et si vous avez des conseils particuliers :)
Pour rappel, nous somme un couple trentenaire. Nous voulons faire un tour du costa et découvrir un peu tout. Avec éventuellement une modification pour ajouter un trek dans la jungle.
Un grand merci d'avance!
Rich'
Balises :
Bonjour Richard,
C'est presque demain !
Tout d'abord félicitations pour le site qui est top et pour l'aide précieuse :) Roooo
Nous venons avec ma copine passer 1 mois du 13 décembre au 12 janvier et je me demande si cet itinéraire est faisable (en bus ou uniquement en voiture, ou yen voiture sur une partie du trajet comme je l'ai mis actuellement mmm, pour un séjour long, c'est normalement possible d'avoir une partie en bus, mais sur cette période où les ticos bougent beaucoup aussi, c'est rarement une bonne idée... voyons ça), si il est judicieux et si vous avez des conseils particuliers :)
Pour rappel, nous somme un couple trentenaire. Nous voulons faire un tour du costa et découvrir un peu tout. Avec éventuellement une modification pour ajouter un trek dans la jungle. ok
Un grand merci d'avance! On y va.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
merci pour les conseils :)
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par