Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
je finalise mon séjour qui aura lieu du 2 au 21 août .nous serons 3.
ma question est toute simple: est il nécessaire de réserver a l’avance les activités telles que le rafting
à Sarapiqi, le parc Selvatura ou autre parc avec tyroliennes,des visites de réserves ( visites nocturnes..), ou bien les tours en bateau depuis Uvita pour voir les baleines ?
merci pour votre retour !!
Marielle
Balises :
Bonjour Marielle,
Alorsalors...
je finalise mon séjour qui aura lieu du 2 au 21 août .nous serons 3. ok
ma question est toute simple: est il nécessaire de réserver a l’avance les activités telles que le rafting
à Sarapiqi, le parc Selvatura ou autre parc avec tyroliennes,des visites de réserves ( visites nocturnes..), ou bien les tours en bateau depuis Uvita pour voir les baleines ? Non :-).
D'abord, c'est en saison intermédiaire et même basse saison à partir de mi-août.
Pour Selvatura, directement sur place suffit, pour les baleines et le rafting, appeler au plus tard la veille. Pour les réserves, ça dépend de la réserve, mais globalement, sans réservation.
A une autre saison, certaines réponses sont différentes. Mais il y a peu à pas de problème de capacité pour les activités.
Le refuge du Chirripo, les excursions au Corcovado ou les guides francophones un peu partout (il y en a peu, à demander sur ce forum pour recevoir les contacts par mail privé), oui, ça se réserve.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 250 hébergements et surtout les 250 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
merci pour votre retour !!
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par