Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous venons au Costa Rica en AOut 2012, mais nous envoyons nos 2 enfants (18 et 15 ans) dés le mois de Juillet chez des amis à TAMRINDO, où nous séjournerons 1 semaine avant de rayonner dans le pays.
Ma question est relative à mes enfants qui vont arriver vers 19h30 à l'aéroport. je pense les envoyer dans un hotel proche de l'aéroport (chez vous par exemple), puis leur faire prendre le bus pour TAMARINDO.
Qu'en pensez vous ? Une chambre double pour eux la nuit du 03 au 04 Juillet est elle possible dans votre hotel le plus pratique pour eux? Comment doivent ils se rendre à votre hotel ? Comment et quelle navette doivent ils prendre pour se rendre à TAMARINDO ?
Merci par avance de vos réponses.
Pura Vida
Michel
Balises :
Bonjour Michel,
Ok, compris.
Il suffit qu'ils viennent Chez Pierre, en navette hôtel (12$, 24h/24) (ce que vous avez bien demandé dans la réservation, en précisant le n° de vol, c'est tout bon).
Ils seront accueillis avec un panneau à leur nom à la sortie de l'aérogare.
Il y a 4 bus le lendemain qui partent pour Tamarindo. Nous leur organiserons le transport vers le départ du bus. Il faudra juste qu'ils soient à la station 1h avant environ le départ du bus.
Le trajet dure 5h30.
S'ils parlent 1 mot d'espagnol ou 2 mots d'anglais, ça ira sans aucun mal. S'il faut les accompagner, nous le ferons évidemment. C'est noté.
A très bientôt,
Pierre
Bonjour Pierre,
C'est extra. mes 2 enfants parlent un peu anglais et éspagnol.
C'est magique de travailler avec vous.
Merci pour eux et à bientot de vous voir (je vais réserver une nuitée avec ma femme poru le 29 Juillet au soir. je vais passer par le site.)
Amicalement,
Michel
Re bonjour Pierre,
Sans vouloir abuser, pourrais tu leur faire préparer un casse croute et une boisson (à mettre sur la note de 'hotel) pour chacun afin qu'ils tiennent jusqu'à TAMARINDO. ce serait extra.
Merci pour tout.
Michel
Bonjour Michel,
Pas de problème, ce sera fait.
Et pour info, tous les bus longues distance s'arrêtent au moins une fois sur leur trajet.
Bonne nouvelle, ils pourront manger, se dégourdir les jambes et s'isoler.
Mauvaise nouvelle : c'est surtout là que les vols de bagages se produisent. Comme ils sont deux, ils suffit qu'ils s'organisent.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par