Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Céline,
Alors...
Nous souhaitons passer quelques jours près de bay drake Drake Bay ou Bahia Drake :-) en août . J'ai lu dans les guides que l'accès ne se fait qu'en bateau en saison des pluies, pourtant sur votre site il y a un hôtel sur bay drake qui indique que la piste d'accès est maintenant accessible tout le temps grace aux ponts . Depuis 4 ans, il y a des ponts sur toutes les rivières qui traversent la piste d'accès à Drake. C'est donc effectivement possible, oui, de préférence en 4x4.
Pourriez vous me confirmer cette information.
Merci beaucoup d'avance . Les vraies questions sont plutôt :
- attention à toujours anticiper les demandes de véhicule, le dernier moment est rarement une bonne idée, même en août,
- et surtout, attention que les visites vers La Sirena de Corcovado et les sorties de snorkeling ou plongée vers Isla del Cano sont parfois compliquées voire reportées. Surtout si on a déjà bien avancé dans le mois d'août. Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par