Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Laura
  • Yvelines
  • France
Partager sur Facebook Partager sur Facebook MySpace

Discussions de Laura

Voyage en Famille avec deux enfants en Avril 2025
5 réponses

Bonjour,Nous venons visiter le Costa Rica en Avril avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, nous avons 12 jours pleins sur place.Nous avons prévu de visiter les parcs nationaux le matin et de faire la…Continuer

Cette discussion a été démarrée. Dernière réponse de ToutCostaRica 25 févr..

 

Page de Laura

Activité la plus récente

ToutCostaRica a répondu à la discussion Voyage en Famille avec deux enfants en Avril 2025 de Laura.
"Bonjour Laura, Alors... Merci pour votre réponse.Nous sommes en train de finaliser notre voyage et j’ai encore quelques questions On y va !- FORTUNANous envisageons de faire le Parc Mistico Arenal Hanging Bridge, est-il…"
25 févr.
Laura a répondu à la discussion Voyage en Famille avec deux enfants en Avril 2025 de Laura.
"Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous sommes en train de finaliser notre voyage et j’ai encore quelques questions - FORTUNA Nous envisageons de faire le Parc Mistico Arenal Hanging Bridge, est-il nécessaire de réserver…"
21 févr.
ToutCostaRica a répondu à la discussion Voyage en Famille avec deux enfants en Avril 2025 de Laura.
"Bonjour Laura, Alors... Un grand merci pour vos nombreux conseils. RoOoo !Suite à vos recommandations j’ai deux autres options qui se dessinent :OPTION 1 (suppression étape Samara)- ALAJUELA (1nuit)- FORTUNA/Arenal (2…"
17 févr.
Laura a répondu à la discussion Voyage en Famille avec deux enfants en Avril 2025 de Laura.
"Bonjour Pierre, Un grand merci pour vos nombreux conseils. Suite à vos recommandations j’ai deux autres options qui se dessinent : OPTION 1 (suppression étape Samara) - ALAJUELA (1nuit) - FORTUNA/Arenal (2 nuits) J’ai…"
14 févr.
ToutCostaRica a répondu à la discussion Voyage en Famille avec deux enfants en Avril 2025 de Laura.
"Bonjour Laura, Alors... Nous venons visiter le Costa Rica en Avril avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, nous avons 12 jours pleins sur place. Parfait Nous avons prévu de visiter les parcs nationaux le matin et de faire la route…"
13 févr.
Discussion publiée par Laura

Voyage en Famille avec deux enfants en Avril 2025

Bonjour,Nous venons visiter le Costa Rica en Avril avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, nous avons 12 jours pleins sur place.Nous avons prévu de visiter les parcs nationaux le matin et de faire la route après le déjeuner pour le logement suivant. Est-ce que les temps de voyage en voiture indiqués dans MAPS sont réalistes ?Pour tous les parcs et visites que j'ai repéré, est-ce bien pratiquables et accessibles pour notre petit de 4 ans?Quels sont les parcs ou vous recommanderiez d'avoir un guide…Plus
11 févr.
Laura est désormais membre de Tout Costa Rica FORUM
11 févr.

Informations concernant le profil

quand venez vous au Costa Rica?.
Avril 2025

Mur de commentaires

Vous devez être membre de Tout Costa Rica FORUM pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tout Costa Rica FORUM

  • Pas encore de commentaires !
 
 
 

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation